-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kimex l'as des as

Aller en bas

Kimex l'as des as Empty Kimex l'as des as

Message par Kimex Dim 11 Sep - 16:09

- Votre Nom de personnage : Kimex
- Votre Classe, niveau actuel et combien de comptes vous jouez : Eca et Xel lvl 200
- Vos métiers et vos compétences secondaires : Joaillo 200 , bijou 130 , tailleur 150
- Votre Spécialité (PvM ou PvP) : j'étais a la basse orienté vers le PVM mais je compte passez PvP avec mes deux perso
- Votre cursus guildes, et pourquoi les avoir quittées en quelques mots : Depuis ma reprise je suis dans ma guilde actuelle  Razz
- Votre expérience dans le jeu (raids ou autres) et les autres mmo : Je reviens tout juste d'une longue pause donc autant dire que j'en est encore a apprendre Wink
- La date à laquelle vous avez commencé à jouer : Ouuuh , depuis 1.29 mais il y a eu de nombreuses pauses Smile
- L'histoire de votre personnage : (RolePlay - facultatif)

Dans la vie courante :

- Une petite présentation de vous (âge, prénom et région) : Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans et j'habite en France, en région Picarde
- Vos disponibilités en semaines (quels sont vos horaires de jeu en général?) : En semaine sa sera principalement en fin de journée jusqu'à 22-23h, le Week-End je n'ai pas vraiment d’horaire précise
- Pourquoi voulez-vous venir chez Beyond Dreams ? Que pouvez-vous/comptez-vous nous apporter ? : Car je suis le fondateur de la guilde ahah  Very Happy
- Qui connaissez-vous déjà chez nous ? : Je connais Nac et Arma IRL
- Vos éventuelles motivations, ambitions, intérêts particuliers sur le jeu : Me faire plaisir et évoluer niveau PVP
- Si vous avez lu et accepté notre Charte. Lu et totalement approuvé

Kimex

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum