Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Candidature] Chaos

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Chaos Empty [Candidature] Chaos

Message par Enigria Dim 23 Oct - 20:33

(Pour voir la présentation correctement, il faut allez dans Profil -> Préférence et cocher oui à Activer le HTML (5ème élément en partant du bas))


[Candidature] Chaos 1477247575-1477232764-capture-1



Bonjour/bonsoir à tous !

J'ai le plaisir de vous présenter, notre candidature d'adhésion à votre belle alliance.
J'espère que celle-ci vous plaira, bonne lecture !

IG :
Alors, Chaos est une guilde dans laquelle on fait aussi bien du PvM, que du PvP, mais on reste pour la plupart plutôt accès PvM.
Donc, nous avons été dans une alliance, Hesteria ([Hera]) mais suite a quelque soucis au sein de la guilde qui menait, et les grandes vacances, il y a eu énormément d'inactifs. Et les membres encore actifs nous ont rejoint et nous avons décidé de quitté Hesteria.
Pour l'expérience dans le jeu, que dire, pour une très grande majorité nous en sommes au donjon end game. Nous n'avons pas trop avancé sur les dimensions ni les nouvelles zones par manque de temps, mais on va bientôt s'y mettre.
Enfin, nous utilisons actuellement un forum et un serveur discord, alors utiliser ceux de l'alliance en parallèle ne nous pose aucun problème. En tout cas, l'utilisation d'un serveur vocal est je pense un vrai plus non négligeable pour la communication.
La guilde a été crée le mercredi 16 Juillet 2014 à 3h12 ^^

IRL :
L'âge moyen des membre de la guilde doit se situer autour des 20/21 ans. Les âges sont plutôt regroupés. Pour la grande majorité du temps, il y a pratiquement tout le temps du monde de co, alors bien évidemment durant les périodes d'exams, et au milieu de journée la présence est plus basse, mais en soirée et le WE il y a pratiquement tout le temps un peu de monde.
Ensuite, nous souhaitons rejoindre la Brigade Fantôme pour le côté « famille » que nous avions dans la précédente alliance et qui était vraiment super. Ainsi que pour le projet que souhaite mettre en place Revaan. Qui est une superbe initiative car c'est un gros manquement dans le jeu.
De plus, ce que nous souhaitons vous apporter, c'est une présence et une participation active dans la vie de l'alliance, donc de l'entraide, de la bonne humeur mais aussi des conseils, nos points de vue, etc...
Pour quelques uns nous connaissons certains membres d'Asylium Paradise et nous connaissons tous le magnifique Hagya ^^
Par ailleurs, nos ambitions sur le jeu sont principalement de nous amuser, comme je le disais plus haut pour certains passer des donjons pour d'autres augmenter leur côte de koli, monter leur grade. Tout en essayant d'atteindre le maximum mais à notre rythme. Nous souhaitons aussi faire évoluer notre guilde, en commençant par le recrutement qui va bientôt commencer. Et le faire au sein de votre alliance serait parfait.

La charte est lu et acceptée.
Ezael meneur de Chaos





Dernière édition par Enigria le Dim 23 Oct - 20:58, édité 1 fois

Enigria

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chaos Empty Re: [Candidature] Chaos

Message par Revaan Dim 23 Oct - 20:51

bienvenue chez nous Smile

Revaan

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chaos Empty Re: [Candidature] Chaos

Message par Invité Lun 24 Oct - 15:06

Tout d'abord bienvenue sur notre forum. Je tiens à remercier Revaan pour avoir commenté avant et donc m'avoir laissé le fond en noir.

Merci de votre intérêt pour notre alliance, candidature courte mais sympathique avec sa mise en page en .html.

Chez Asylium on vous connait quand même pas mal, notamment grâce à Hagya qui nous a rejoint dernièrement (qui était dans la guilde meneuse de Hera).

Aussi ce qu'on peut en dire c'est qu'à l'image de votre candidature vous êtes sympathiques et je ne doute pas que vous pourrez nous apporter autant que l'on vous apportera.

Bref. On est chaud.

-----------

SyOn (Cédric) Le Kiwi, bras droit, Asylium paradise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chaos Empty Re: [Candidature] Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum