Revaan le seul et unique

Revaan le seul et unique

Message par Revaan le Dim 11 Sep - 15:26

- Votre Nom de personnage : Revaan
- Votre Classe, niveau actuel et combien de comptes vous jouez : Sacri, Panda, Eni, Elio 200, je joue jusqu'à 4 comptes
- Vos métiers et vos compétences secondaires : Paysan, Bûcheron, Mineur Alchimiste 200
- Votre Spécialité (PvM ou PvP) : je suis plus orienté vers le PVM mais je ne crache pas sur le PvP
- Votre cursus guildes, et pourquoi les avoir quittées en quelques mots : Sur dofus aucune guilde intéressante, je ne me souviens plus de leur nom d'ailleurs
- Votre expérience dans le jeu (raids ou autres) et les autres mmo : Je reviens tout juste d'une grosse absence, donc j'ai encore beaucoup à faire ^^
Sinon je suis meneur dans un jeu (SWTOR) dans une guilde multi gaming qui existe depuis 2001

- La date à laquelle vous avez commencé à jouer : euh ... il y a environ 9 ans
- L'histoire de votre personnage : (RolePlay - facultatif)

Dans la vie courante :

- Une petite présentation de vous (âge, prénom et région) : Je m'appelle Matthieu, j'ai 27 ans et j'habite en Belgique, en région Wallonne
- Vos disponibilités en semaines (quels sont vos horaires de jeu en général?) : En semaine vers la fin de journée jusqu'à début de soirée, le Week-End quelques bonnes heures histoire de bien geeker
- Pourquoi voulez-vous venir chez Beyond Dreams ? Que pouvez-vous/comptez-vous nous apporter ? : La guilde m'a écouté et prête à suivre mes conseils, c'est suffisant pour moi et relever le challenge
- Qui connaissez-vous déjà chez nous ? : Kimex sur mon cours séjour de l'année dernière
- Vos éventuelles motivations, ambitions, intérêts particuliers sur le jeu : Torcher le contenu du jeu
- Si vous avez lu et accepté notre Charte. Lu (écrite) et approuvé

Revaan

Revenir en haut Aller en bas