Notre Organisation

Aller en bas

Notre Organisation

Message par Revaan le Dim 11 Sep - 14:56

Organisation des Grades

L’Admin

Bien que tous les Beyond soient libre et égaux, la Guilde suit une organisation monarchique. Elle est dirigée par le membre fondateur ou ses successeurs. L’Admin n'est pas élu, c'est lui qui fixe les lois et les objectifs de la guilde. Il établit la hiérarchie, reçoit les doléances, et occupe "La Salle du Trône" entourés de ses officiers.
_ L’Admin est Revaan

Le Meneur

Son rôle et de représenter Beyond, d'en assurer la pérennité en assurant la gestion des membres et en faisant respecter la charte. Il est chargé de nommer ses Officiers. Ensemble, ils définissent les objectifs de la guilde. Le Meneur fait partie des Hauts dirigeants de la guilde, il occupe "La Salle du Trône" et gère "La Salle du Conseil".
_ Meneur Kimex

Les Bras Droits

Les Bras droits ont exactement le même rôle que les Trésoriers. Ils épaulent le chef de guilde dans ses fonctions et peuvent être amenés à le remplacer au cas ou celui-ci devrait s'absenter ou quitter le jeu. Il ne peut y en avoir plus de deux par jeu. Ils ont aussi accès à "La Salle du Trône" et "La Salle du Conseil".

Les Trésoriers

Ce sont les Garants du royaume et de l'application directe de la charte. Ils sont le relais du Meneur pour faire passer les messages et les infos vers les membres et faire appliquer les décisions prises avec les Hauts dirigeants. Les rôles des Trésoriers sont divers, en fonction de la guilde et du nombre de membres. Un Trésorier peut diriger un raid, recruter ou promouvoir un membre, gérer la banque de guilde ou représenter la guilde auprès d'alliés éventuels. Ils occupent également "La Salle du Trône" et "La Salle du Conseil". Ce sont les Officiers de la guilde.

Les Réservistes

Les Réservistes sont composé des personnages alternatifs (ou reroll) des Officiers de la guilde, ils possèdent les même droit que leurs personnages principaux

Les Protecteurs

Les Protecteurs sont les défenseurs de la guilde, leurs expériences, niveau de jeu et leur volonté leurs permettent de se lancer dans la défense des percepteurs. Ils sont prioritaire dans la défenses des percepteurs

Les Artisans

Les Artisans ont fait de leur métier un art, ils sont aguerris dans ce qu’ils font et adorent ça. Ils sont également prêt à mettre leur art au service de la guilde

Les Guides

Les Guides excellents dans le PvM. Ils connaissent la quasi totalité des classes et des strats des différents donjons et boss. Rien à de secret pour eux, ils utilisent leur talent pour donner des consignes à suivre lors de donjon complexe tout en formant les moins habitués. Les Guides sont les piliers du PvM

Les Gardiens

Membres essentiellement basé sur le PvM. Les Gardiens forment le noyau dur de notre Guilde. Un Beyond se doit dans la mesure du possible de participer à la vie de la guilde en fonction de ses disponibilités que ce soit sur le forum, le vocal ou sur le canal guilde. Tout Beyond se doit de connaître la charte ainsi que le règlement. Les Beyond doivent télécharger les logiciels utilisés par la guilde, et doivent être OBLIGATOIREMENT inscrit sur le forum.

Le Recruteur

Le Recruteur, bien qu’il ne possède pas les responsabilités que pourrait avoir un officier.  Il a pour tâche de recruter dès qu’il a la possibilité. Il se doit également d’accueillir toutes recrues et de leur expliquer le fonctionnement de la guilde.

Le Diplomate

Le Diplomate, bien qu’il ne possède pas les responsabilités que pourrait avoir un officier. Son Rôle reste important. Le Diplomate est un membre très respecté dans la guilde, il sert de soutient aux officiers en gérant les divers conflits qui pourrait toucher la guilde.

Le Conseiller

Le Conseiller, bien qu’il ne possède pas les responsabilités que pourrait avoir un officier. C’est un joueur d’une grande expérience, il n’hésite pas à partager tout renseignements qui pourrait faire avancer les membres et la guilde.

Le Bourreau

Les Bourreau excellents dans le PvP. Ils connaissent la quasi totalité des classes et composition que peut avoir une team. Rien à de secret pour eux, ils utilisent leur talent pour donner les consignes à suivre lors des sorties PvP. Les Bourreau sont les piliers du PvP.

Les Assassins

Membres essentiellement basé sur le PvP. Les Assassins forment le noyau dur de notre Guilde. Un Beyond se doit dans la mesure du possible de participer à la vie de la guilde en fonction de ses disponibilités que ce soit sur le forum, le vocal ou sur le canal guilde. Tout Beyond se doit de connaître la charte ainsi que le règlement. Les Beyond doivent télécharger les logiciels utilisés par la guilde, et doivent être OBLIGATOIREMENT inscrit sur le forum.



Les Mascottes

Les Mascottes sont composé des personnages alternatifs (ou reroll) des membres de la guilde, ils possèdent les même droit que leurs personnages principaux

Les Apprentis

Un nouvel arrivant dans la guilde est un Apprenti. Cette période d'essai est estimée à 1 mois car elle permet d'apprendre à connaître la personne et ainsi créer des liens.

Revaan

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum