Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Asylium Paradise

3 participants

Aller en bas

Asylium Paradise Empty Asylium Paradise

Message par Enigria Ven 7 Oct - 2:42

Bonjour afin de vous présenter notre guilde je vais m'en suivre à vos demandes "via la candidature exemple" et compléter en même temps par de bribes phrases

Mode Troll :

- Votre Nom de Guilde : WESH t'ose demander le nom de notre guilde alors lis bien je ne le dirais qu'une fois "ASYLIUM PARADISE"

- Votre Spécialité (PvM ou PvP) : Euh ca veut quoi PvM et PvP? Askip nous on est des joueurs qui tuons des monstres.

- Votre cursus alliance, et pourquoi les avoir quittées en quelques mots : On à fait qu'une Alliance "Le Souffle d'Aerefal" le meneur se prenait pour un Beau gosse la réalité était tout autres donc fuck et je lui ai pris des membres et j'en suis fière.

- Votre expérience dans le jeu (raids ou autres) : Ta question me parait tellement Ambigu dans le sens tu parles d expérience de jeu a titre de guilde ou a titre personnelle? OO car les amis en guilde ne sont soumis a aucune restriction de participation les amis de guilde propose et qui m'aime me suivent xD

- Comptez vous utilisez les logiciels utilisées par l’alliance : EUhhh des logiciels euhh ben déjà pensez à les dire car en gros c'est que vous avez déjà une idée de logiciel en tête, qui fait pensez que vous obligerez ses logiciels là plutôt que des autres mais si autres Boloss que j'ai eu en vocal m'avait pas dis ce que vous utilisiez ben j'en aurais pas plus la réponse avec votre formulaire.

- La date à laquelle vous avez créé votre guilde :01/03/2010 21h57, 36 millièmes de seconde

- L'histoire de votre Guilde : (RolePlay - facultatif) Trop long à détailler je passe '-'

Mode sérieux :

- Votre Nom de Guilde : Asylium Paradise.Asylium Paradise Asyliu10


Je vais vous parler de quelques spécificité de notre guilde, donc notre guilde possède déjà 3 Enclos et plusieurs maison à disposition pour les Téléportations. (Screen si-dessous)

https://i.servimg.com/u/f97/15/97/50/26/enclos10.jpg

https://i.servimg.com/u/f97/15/97/50/26/maison10.png

- Votre Spécialité (PvM ou PvP) : Nous avons des joueurs aussi bien PvP que PvE donc je dirais une Hybride Guilde '-'

rien de mieux qu'une vidéo pour vous présenter ça une autres viendra un peu plus bas.

- Votre cursus alliance, et pourquoi les avoir quittées en quelques mots : Nous avons eu qu'une seul Alliance "Le Souffle" il y a eu une embrouille interne entre le fondateur de alliance et alliance en elle même, cette alliance avait des bases bien construite pourtant mais peut être le manque de maturité de certains à fait que nous somme partis.

- Votre expérience dans le jeu (raids ou autres) : Donc en vrai cette question je la trouve bizarre et même les poto de guilde l'ont trouver bizarre dans le sens ou nous on est du genre a vivre jours le jours on se connecte on se dit bonjour et ça part en "tu veux tester un trucs" "oui pourquoi pas" exemple hier  on c'est pris d'un délire de faire glourceleste score 300 plus splinter score 300 jamais test avant c'est passer first try à 8 personnage. Donc pour être plus précis certains avance à leur rythme ou d'autres innove en faisant de multiple tentative de donjon >>

- Comptez vous utilisez les logiciels utilisées par l’alliance : Aucune idée de mon point de vue car après en avoir parler en vocal avec Revaan sur ce que je peux vous dire sur utilisation d'un moyen vocal de mon point de vue je trouve ça bien, après je ne l'impose pas à mes potos, des guildeux ont des restrictions avec leur vie irl je pense que tout le monde est apte à comprendre que chaque personne n'est pas forcement apte à venir parler tout du moins en vocal surtout que dans  L'organisation de Brigade Fantome vous dites : "toutes personnes de l'Alliance se doit de télécharger mumble" pour vous c'est un devoir mais si on part du principe que c'est surtout avant tout un plaisir de venir vous parler pourquoi en faire un devoir du coup ma réponse vous l'avez plus ou moins au dessus la ou j'explique les conditions de vie de chacun.

- La date à laquelle vous avez créé votre guilde : 01/03/2010

- L'histoire de votre Guilde : (RolePlay - facultatif) il est tard par rapport à l'heure que je me couche mais j'avais commencer de taper dans après midi et je re éditerais ça à l occasion pour que vous connaissiez histoire de Asylium.

Mais sinon pour tout vous dire sur tout le reste on est une guilde assez ancienne comme une grande famille  il y a des mamie des papy des plus jeunes mais l'age reste au environ de 24 ans, par rapport au notre présence en jeu elle diffère de jours en jours, Fac, Boulot, Gosse, Vacances etc... et pourquoi nous voulons vous rejoindre car pour être honnête nous avons bien aimer votre base que Revaan nous apporter en venant nous parler en Vocal et que si il y a moyen d aider à solidifier cette base alors pourquoi pas non? =) Pour ma part chez vous je ne connais personne, vous devez savoir vous faire discret je pense, pour les ambitions vis a vis de la guilde qu'elle ne meurt jamais après toute ses années déjà passer en jeu peut être la up 200 est  partager le contenu du jeu avec notre famille "Guilde" voir aussi les membres d'une alliance si acceptation, j'ai oublier de dire que nous ne somme pas beaucoup en guilde et vous pouvez me demander si cela est un choix la réponse est oui tout à fait ayant fait de nombreux mmorpg il vaut mieux être peux est solidifier la base que d’être beaucoup et qu'on se dise plus bonjours je suis très long pour recruter quelqu’un en guilde donc car suis très sélectif je n'aime pas les gens néfaste qui pourrait nuire à la communauté j'entends par la "Guilde et Alliance".

Voilà juste je me permet de vous ajouter quelques chose concernant ça : (ayant normalement vu les CG avant de postuler notre candidature)

Le forum

L'inscription sera obligatoire pour toutes personnes de l'alliance. Ainsi que de connaître la Charte et de l'appliquer.

FAUX je ne fais pas partie de l'alliance ni de vos guildes mais dans une famille on impose pas les choses on demande les choses et accepte ceux qui veulent accepter pour ce fait je n'imposerais pas à mes amis de guilde de s inscrire obligatoirement au forum, je leur en parlerais bien sur mais n imposerais pas. Concernant la charte je pense que le DIT meneur si il fait son job ben il peut très bien en informer sa guilde pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur c'est pour ça que j'ai lu vos condition mais pas encore signer pour voir avec vous ce que vous en pensiez voilà tout si vous avez d'autres question hésitez pas à les posez ici je viendrais check assez souvent ou sinon en jeu /w Enigria.

Désoler pour ceux qui l'iront d'avance ce magnifique pavé c'était Enigria représentant du Sous monde Maléfique d'Asylium Paradise  notre guilde !!!!

Enigria

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Asylium Paradise Empty Re: Asylium Paradise

Message par Revaan Ven 7 Oct - 23:04

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ton apply !!

Revaan

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Asylium Paradise Empty Re: Asylium Paradise

Message par Yarashii Ven 7 Oct - 23:11

Bienvenue a vous! en espérant que vous plairez parmi nous! Smile
Yarashii
Yarashii

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Asylium Paradise Empty Re: Asylium Paradise

Message par Enigria Sam 8 Oct - 1:08

Yarashii a écrit:Bienvenue a vous! en espérant que vous plairez parmi nous! Smile

Bonjour/Bonsoir Yarashii merci pour le petit message, en espérant nous intégrer parmi vous rapidement =)

Enigria

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Asylium Paradise Empty Re: Asylium Paradise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum