-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation Fea

2 participants

Aller en bas

Présentation Fea Empty Présentation Fea

Message par Fea-Winnie Jeu 22 Sep - 20:18

Bonjour, ma présentation,

En Jeu :

- Votre Nom de personnage :

Fea

- Votre Classe, niveau actuel et combien de comptes vous jouez :

Eniripsia (200/Fea), Iopette (200/Fea-roxx), Enutrof (200/Winnie), Pandawa (200/Fea-Pero), et une petite dernière Eliotrope ( 145/Lumby); au total je joue 5 comptes, mais plus souvent 4

- Vos métiers et vos compétences secondaires :

J'ai tous les métiers 200 sauf façonneur

- Votre Spécialité (PvM ou PvP) :

Je n'es pas spécialement de spécialité, j'apprécie ces deux modes de jeux

- Votre cursus guildes, et pourquoi les avoir quittées en quelques mots :

Au total, sa fais une dizaine de guilde derrière moi, il sera difficile de tous les nommers, je peux prendre comme exemple Perfection, L'oeil d'horus, Heavenly Wisdom.. Et je les es quitter, souvent à l'époque par divergence de point de vue avec certains, et maintenant ayant un peu grandis, je dirais la plupart du temps par afkt ig du meneur ou inactivité ( perte de membre couplet à une inactivité total depuis un certains temps )

- Votre expérience dans le jeu (raids ou autres) et les autres mmo :

J'ai eux l'occasion de tester quelques jeux à côté mais Dofus est celui où j'ai passer le plus de temps, je pense avoir une expérience du jeux qui me permet d'accomplir mes objectifs personnelles

- La date à laquelle vous avez commencé à jouer :

J'étais encore en Cm2 je me souviens, quand je rentrais de l'école et filait jouer à Dofus et n'ayant pas encore l'internet illimité, je voyais le temps de connexion défiler ( un souvenir  Rolling Eyes ), je dirais donc maintenant 10-11 ans que je joue à Dofus






Dans la vie courante :

- Une petite présentation de vous (âge, prénom et région) :

Irl je suis Valentin, un étudiant en Bts Sio en première année, j'ai atteint la vingtaine il y a de sa quelques mois maintenant, et j'habite le week end à Cholet, et la semaine à La roche sur yon pour mes études

- Vos disponibilités en semaines (quels sont vos horaires de jeu en général?) :

Elles varient énormément mais je consacre en majorité au moins quelques heures par jours ( disons entre 19h et 22h par exemple )

- Pourquoi voulez-vous venir chez Beyond Dreams ? Que pouvez-vous/comptez-vous nous apporter ? :

Je recherche une guilde comme celle que j'ai pu appartenir, sa fait longtemps que je n'es pas vu de ma personne des personnes réellement organiser sur ce jeu, et qui mettent les briques pour consolider tous sa, j'aimerais donc pouvoir y participer, et ainsi y apporter mon aide, j'aime ce jeux, et j'apprécie les gens qui s'amuse dessus.

- Qui connaissez-vous déjà chez nous ? :

Honnêtement, je vous es découvert il y a même pas une heure, mais pour ma défense, ce n'est pas souvent que l'on trouve des choses concrètes, alors j'ai foncer. ( Ak-Sativa, étant un camarade de jeux depuis maintenant un certains temps, m'a parler de votre guilde, et de vos projets avant )

- Vos éventuelles motivations, ambitions, intérêts particuliers sur le jeu :

Ma motivations semblent être un peu tous, j'ai toujours fais de tous je pense, donc je peux en conclure que ma motivation se trouve là où mon amusement commence, j'avoue avoir une préférence particulière pour les attaques percepteurs

- Si vous avez lu et accepté notre Charte.

Lu et approuvé

Fea-Winnie

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fea Empty Re: Présentation Fea

Message par Revaan Ven 23 Sep - 16:44

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton apply Very Happy

Revaan

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum